A propos de la société

La société a été fondée en 1978 à Berne.

La Société culturelle République de Corée – Suisse est une association dont le but est de cultiver des relations amicales et culturelles entre la République de Corée et la Suisse. Nous organisons plusieurs fois par année des événements avec des artistes coréens, ainsi que des conférences didactiques en rapport avec la Corée

La Société culturelle République de Corée Suisse a été fondée en 1978, afin de maintenir des liens d’amitié et d’encourager les échanges culturels entre les deux pays. La Société entretient également des relations avec d’autres groupements soucieux du patrimoine culturel de la Corée. L’activité de notre Société comporte deux trois manifestations par an, consacrées à des themes culturels et des sujets d’actualité coréenne. Elles procurent aux membres des connaissances sur le pays et les habitants et sur leurs traditions et coutumes.

Mais elles permettent aussi de se rencontrer et de s’échanger dans un cercle d’amis. En outre la Société informe les membres sur les manifestations ayant un lien avec la Corée, mais organisées par des tiers. Nous serions heureux de vous accueillir dans notre Société et de vous voir participer à nos manifestations; nous recevrons avec plaisir votre bulletin d’inscription. Veuillez agréer, chers amis de la Corée, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Le conseil

Roland Segginger

Präsident

HeeJa Kim

Vizepräsidentin

Urs Fischer

Communication

Juerg Gretler

Kassier

Statuts

Pour un aperçu de notre société, vous pouvez télécharger les statuts en PDF ici